Maintenance-informatique

INFOGÉRANCE

Informatique PME

Nous prenons en charge l'ensemble des systèmes d'informations.

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La prestation informatique est un service qui englobe une vaste palette de spécificités.
Fort de notre expérience depuis 20 ans et de nos compétences, nous répondons à ces besoins.

Maintenance informatique, Maintenance informatique paris

Dans un monde aussi interconnecté, il est important pour une entreprise de s’appuyer sur un partenaire fiable et compétent.
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Maintenance sur site

Nous intervenons chez nos clients ponctuellement et/ou régulièrement selon l'importance de l'opération à réaliser et ses contraintes sous - de 24 h voir en - de 4 h pour les pannes bloquantes.
Le contrat de maintenance sur site ne dispose pas de limite d'heures ou de jours d'interventions.

Notre philosophie est simple, un contrat signé, nous engage à maintenir le parc de l'entreprise en production sans failles tout au long de l'année, sans limite dans ses interventions.

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Télémaintenance

C'est l'outil préféré de nos clients, une ouverture de ticket déclenche automatiquement une alerte aux techniciens du support.
Dans un premier temps, une prise en main à distance depuis nos outils de monitoring est réalisée afin de répondre à l'objet du ticket, si l’opération n'est pas possible, le technicien déclenche une intervention sur site.
Le client peut participer visuellement aux opérations qui sont réalisées. Toutes opérations sont totalement confidentiels et sécurisées.

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Tracabilité

Toutes les opérations de support sont consignées dans un registre disponible par le client depuis son compte support. http//www.supportfrance.com
Chaque fin de mois, le responsable en charge de l'informatique reçoit un rapport sur les interventions des 30 derniers jours. Les informations sont conservées 1 an.

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Assistance

Le support client apporte une assistance indirecte aux clients pour les produits ou services connexes au contrat disposant de contrat valide avec le fournisseur ou l’éditeur.

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Support en ligne

Afin de bénéficier d'une assistance, nos clients doivent en faire la demande depuis l'espace support disponible 24/24 -7/7 ou par téléphone quand cela n'est pas possible.

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Assistance internationale

Quels que soit l'endroit ou vous trouver dans le monde, nos techniciens sont à vos cotés. Il vous suffit juste de disposer d'une connexion internet locale pour que nous puissions intervenir directement sur votre poste.
Sans frais supplémentaires dans le cadre d'un contrat d'infogérance.

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Monitoring

Nous disposons d'outils de pointe dans les technologies de contrôle des équipements. Nos sondes assistent nos techniciens et ingénieurs pour maintenir votre parc en production. Les équipements stratégiques qui composent l'architecture de votre réseau sont interrogées toutes les 3 secondes 24 h 24 et 7 jours 7. La moindre coupure, intrusion, manipulation incohérente déclenche une alerte.

avantages eisn

Avantages

Nos clients sous contrats disposent d'un tarif préférentiel pour toutes les opérations hors contrats. remise permanente de - 25% sur les services annexes.

Prise en charge

Notre équipe support réalise un audit passif de l’architecture informatique qui doit disposer d’un contrat d’infogérance.

Cet audit permettra d’avoir une cartographie en temps réel de votre système d’information en production.

Un rapport d’audit sera alors rédigé précisant l’ensemble des points contrôlés et le résultat des analyses.

Suite à cet audit un contrat d’infogérance précisant la périmétrie de l’architecture prise en charge sera alors proposé pour sa mise en production. .

prise en charge informatique
documentation espace informatique

Documentation

Chaque client dispose d’un  dossier technique documenté

Les documents sont stockés dans un environnement hermétique et indisponible en ligne.

Ce dossier intègre toutes les informations d’ordre organisationnelles.

Topologie des réseaux (Classe IP – Routage – Architectures des flux).
Topologie des applications et systèmes.
Utilisateurs, identités et  droits.
Informations concernant les tiers actifs dans l’architecture du client.
Récapitulatif des acteurs d’autorités (Serveurs, Versions et rôles).
Spécificités et recommandations.

système informatique logique

Processus

Chaque client peut demander une assistance selon le processus suivant :

1- En envoyant un email à l’adresse maintenance@eisn.fr ce qui déclenchera automatique un numéro d’affectation (N° ticket).

2- En se rendant sur le portail https://www.supportfrance.com.
3- Ou quand ce n’est pas possible en appelant au 0175439393.

Chaque opération est régie par un numéro de ticket, sans ce numéro d’affectation le support ne peut pas intervenir.

Il est conservé au minimum un an.

Tarifs

Les tarifs des contrats d’infogérances varient selon l’architecture à maintenir et sa complexité.

Dans la majorité des cas , le calcul se fera à partir du nombre  de serveurs, de postes de travail et des périphéries à prendre en charge. 

Le contrat est annuel et son mode de règlement est mensuel sauf cas exceptionnel.

à partir de 15.90€ HT/ mois et par poste – Devis gratuit

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