Dépannage informatique

PRESTATIONS DE SERVICE ET DÉPANNAGE INFORMATIQUE
Services infogérance par le prestataire informatique EISN

Dépannage informatique pour les entreprises.

Notre premier service et de répondre aux problèmes de  dysfonctionnement informatique que vous rencontrez.
Bien entendu, avant un dépannage informatique, le contexte est analysé pour comprendre clairement ce qui engendre le dysfonctionnement.
Si votre demande concerne une application métier, nos équipes doivent pouvoir compter sur le support éditeur afin de vérifier les pré-requis de paramétrages et de s’assurer que le cycle de production n’est pas endommagé.
Si il s’agit d’un problème réseau traditionnel ou Multi-sites un contrôle de la cartographie du système sera réalisé dans l’objectif d’isoler la défaillance technique.
Nous prenons en charge l’ensemble des problèmes d’infrastructures physiques ou virtuelle et aussi liés aux matériels actifs. Toutes nos recherches et analyses de panne sont gratuites et sans engagements.

Définissez avec un spécialiste le cadre et le périmètre  de la prestation que vous souhaitez.  

DEPANNAGE INFORMATIQUE

Prestation informatique

ATELIER - CENTRE DE COMPÉTENCES

Notre service technique prend en charge l’ensemble des problèmes que vous rencontrez avec votre matériel informatique  tout au long de l’année.
Déposez votre produit sans rendez vous à nos ateliers.
Un technicien examinera avec vous le dysfonctionnement.

INTERVENTION SUR VOTRE SITE

Nos équipes mobiles interviennent tout au long de l’année sur les sites de nos clients.
Les interventions sont généralement planifiées sauf cas urgent.
Toutes les opérations réalisées sur site sont consignées et sauvegardées la durée nécessaire.

INTERVENTION À DISTANCE

La hot line intervient quotidiennement à distance pour réaliser des opérations de maintenance mais aussi de services ponctuels.
De nos jours, un ensemble de paramètre peuvent s’exécuter à distance en toute sécurité et en toute fluidité.
dépannage informatique
Un professionnel à votre écoute
Ajoutez le texte de votre infobulle ici

Le conseil, l’intégration de système, la sécurité, le dépannage, la formation, l’externalisation des données... le champ des prestations est très vaste.

Selon le besoin de votre entreprise, un chef de projet peut vous accompagner dans une réflexion technique avant la définition de l’intervention sans aucun engagement de votre part. 
Il évaluera avec vous la faisabilité, le délai d’intervention et éventuellement les équipements utiles ou nécessaires.

Nos techniciens et ingénieurs interviennent tout au long de l’année dans les domaines SI suivants:

AUDIT ET ANALYSE DES DIFFÉRENTS BESOINS MATÉRIELS ET APPLICATIFS EN INFORMATIQUE D'ENTREPRISES - INTERFACE ÉDITEUR - CONSEILS
SOLUTIONS CLOUD PRIVE - SÉCURITÉ SSL - HÉBERGEMENT - WEB SOLUTIONS - CRÉATIONS - CRYPTAGES
MAINTENANCE INFORMATIQUE DE VOTRE SYSTÈME D'INFORMATION INTERNE ET EXTERNE
SÉCURITÉ DE TOUS LES SYSTÈMES ET ORGANISATIONS PHYSIQUES ET VIRTUELS
INSTALLATION OU MODIFICATION ARCHITECTURE RÉSEAU INFORMATIQUE
MIGRATION - INTÉGRATION - DÉPANNAGE - FOURNITURES MATÉRIELS ET APPLICATIFS -